Ancien Ludien
Créateur d'Event Ludiens sur Facebook
|
c'est un peu tard pour ouvrir ce post mais j'aurais voulu avoir des retours du public (et des joueurs) sur le CDM et la pièce improvisée du concept de Mars.
|
 Attente
|
A mon humble avis, si tu veux le retour public tu aurais dû créer ce sujet dans le salon Général.
Veux-tu que je le déplace?
Edit: Déplacé !Derniére édition le 24/03/2011 à 11h34 par Compte supprimé. |
 Ancien Ludien
Possesseur de la collection SCUMM Lucasart
|
La pièce longue: je n'ai pas vu ce que ça donnait du public, mais c'était génial de vous voir en coulisse... on voit que c'est vraiment improvisé! Peut-être est-ce même plus impressionnant que vu du public. Il faudrait une double projection en fait: la galère côté coulisse, le résultat propre côté public! Comme nous sommes plusieurs dans ma tête, j'essaierai dans le futur de me dédoubler pour pouvoir vous faire un meilleur CR.
Pour le CDM: J'ai adoré!
On n'a pas eu deux fois les mêmes idées, on a construit nos impros le plus souvent, le public était chaud! Une super cohésion entre nous (WE des nouveaux aide) et pis Raph était nickel! J'aime la "tradition LUDIenne" pour la dernière impro (en mode foutage de merde)!
J'en suis beaucoup plus satisfaite que du match des nouveaux (pour ma part uniquement), peut-être que ça exige moins de technique (il faudrait qu'on débriefe vite, ça me trotte), en tout cas, c'était bonnard côté joueurs!
|
 Ancien Ludien
Fabricant de Clavier Logitech
|
ouai suis assez d'accord avec Elise !!! j'avoue que la dernière impro "foutage de merde" qui finalement a bien collé était vraiment trop rigolote a faire ! |
 Ancien Ludien
Accro aux séries
|
CDM : génial mais très frustrant, on a envie de continuer à jouer !
La pièce : super, très impressionnant ! C'est allé très vite au début, et puis à la 2e partie le rythme a ralenti, mais tout était bien calé. |
 Ancien Ludien
|
C'est quoi l'impro "foutage de merde " ? |
 Ancien Ludien
Accro aux séries
|
C'est la dernière impro du CDM où on fait intervenir tous les personnages qu'on a proposé sur le dernier thème. |