Ancien Ludien
Créateur d'Event Ludiens sur Facebook
|
Je n'ai pas pu assister à la petite finale du tournoi. Quelqu'un peut-il me dire si mon acolyte préféré a su mener son équipe à la cuillère de bois pour la 3ème année consécutive ?!?
Et aussi si ce match était sympa parce qu'au fond le score n'importe peu depuis que tout le monde joue main dans la main ! |
 Ancien Ludien
Fabricant de Clavier Logitech
|
Les rouges ont remporté le match de mardi !!! 11 à 9
et d'ailleurs je sais pas ce que les autres en ont pensé mais moi je me suis éclaté comme un ptit fou !!
et encore MERCI TEDDY not' Cap'tain !Derniére édition le 20/05/2011 à 16h21 par Julien. |
 Ancien Ludien
|
|
 Ancien Ludien
|
j'ai hésité entre main dans la main et monde des bisounours justement !
Sinon je suis quand même déçu qu'aucun Insaïen de ramène la cuillère de bois cette année ! |
 Ancien Ludien
Partisan html
|
Match sympa ouais, public chauvin pour la LUDI le 1er tiers temps (j'ai envie de dire comme tout les matchs avec la Brique au O'Bohem cette saison, ça a été dommage ça), puis équilibrage sur le 2 ème tiers temps (la Brique mène 7-6) avant le coup de rein final des rouges pour une victoire méritée.
Signalons une fin de match qui a tourné au n'importe quoi, c'est dommage. Mais l'impression positive prédomine avec le chouette potentiel des nouveaux des 2 côtés.
Perso, jouer le duo MC/Arbitre avec Tony au sifflet est un pur régal ! A signaler que Motta a repris la drogue avec son thème techno en DJ. Assumé compte double.
(insère ici un bisounours) (ou plutôt un petit poney, tié !) |
 Ancien Ludien
Mi-figue mi-lol
|
Citation: Raphael
Signalons une fin de match qui a tourné au n'importe quoi, c'est dommage.
Peux-tu développer ? |
 Ancien Ludien
Partisan html
|
Les deux dernières impros étaient super confuses (pas la peine de reparler de l'exagérée, non ?), c'est dommage pour terminer un match si sympa. Mais on en avait parlé le soir même Tic, nan ? (ou peut être qu'avec les nouveaux ...)
Reste plutôt sur la phrase que je met après :
"l'impression positive prédomine avec le chouette potentiel des nouveaux des 2 côtés."
C'est ce que je retiens de ce match.
Derniére édition le 23/05/2011 à 00h46 par Raphael. |
 Ancien Ludien
Vendeur d'ardoises magiques
|
Citation:
Peux-tu développer?
Peux-tu développer ? |