Ancien Ludien
Possesseur de la collection SCUMM Lucasart
|
Longtemps je me suis demandée où mettre ce sujet.
Bien que les administrateurs de ce forum vont surement devoir le changer de place, je l'introduis dans l'espace consacré aux bugs et améliorations, car à travers cette vidéo, JULES, je te soumets l'idée d'ouvrir une hotline. Ne me dis pas "non" trop vite, compte au moins jusqu'à 3, ok ne compte pas, de toute manière il te faudra le temps de cliquer sur "répondre à ce message" si tu tiens vraiment à me dire non.
J'introduis donc ma source d'inspiration: Les dieux de l'informatique
EDIT:
Suite promise: Rock'n troll
Derniére édition le 16/07/2011 à 21h47 par Elise. |
 Ancien Ludien
Créateur d une Fanpage de J-Pop
|
Je l'ai donc déplacé oui 
Mais c'est cool! J'avais complétement oublié depuis mardi. Et puis ça fait de bons personnages (pathétiques?)Derniére édition le 24/06/2011 à 22h11 par Olivier. |
 Ancien Ludien
|
Rah, je me cherchais partout du coup... même pas eu le temps de modifier mon lien. Ten pis, ça sera moche... |
 Attente
Créateur d'Event Ludiens sur Facebook
|
Yo, je ne suis pas sur de comprendre l'utilité de la Hotline. C'est si il y a un problème par exemple pour le public pour réserver, c'est ça? |
 Ancien Ludien
Créateur d une Fanpage de J-Pop
|
Je crois Jules que c'était simplement une boutade afin d'introduire cette vidéo. |
 Ancien Ludien
|
En effet simple prétexte pour poster cette vidéo...
En plus on a déjà ton numéro si vraiment on est au bord du suicide à cause d'un problème technique sur le forum. OUF!
|