Accueil >> Forum >> Général >> La LUDI fait de la pub
Pour répondre ou poster de nouveaux sujets, connectez vous
Pages: 1 2 3
Auteur Message
Auteur Message
Pages: 1 2 3
Raphael P
# Haut de Page
26 avr. 2012

Ancien Ludien
Partisan html
Inch' Allah, si tout va bien, si les dieux sont avec nous, jeudi prochain 3 Mai à 17h, vous pourrez écouter sur campus FM, 94.00 Mhz, la première émission radio de la LUDI toulouse : Ludi FM !

Cette émission sera un galop d'essai pour deux autres avant la fin de la saison, et voire même plus la saion prochaine si tout le monde est content. Le staff sera pour cette émission : Faf, Raf, Thom et Mathilde qui nous parlera du festival de la Brique.

Il n'est pas exclu que l'on fasse appel aux ludiens pour la participation aux prochaines émission; Pour l'instant on essaye déjà avec les motivés du bureau et on verra après.

Si des gens sont intéressés pour une éventuelle participation, merci de me contacter par mail ou MP (tout message de type "Wé lol, moi J VE le fér" sur ce forum ne seront pas pris en compte )

La bise !
Raphael P
# Haut de Page
03 mai 2012

Ancien Ludien
Partisan html
Bon, bah ou pas l'émission. On n'a eu droit qu'à la dernière demie heure d'émission, toute la partie sur le festival de la Brique n'a pas été diffusée.
Seb alias bibi C
# Haut de Page
03 mai 2012

Ancien Ludien
Joueur professionnel de Flûte à Bec
Et moi j'ai ouï avec douleur des gars qui diffusaient n'importe quoi jusqu'à 17h24, minute de mon abandon... Vive le podcast!

Accueil >> Forum >> Général >> La LUDI fait de la pub

Haut de page
Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.17s
Faut remonter !