Ancien Ludien
Créateur d une Fanpage de J-Pop
|
C'est bien et c'est ce soir !!! |
 Ancien Ludien
|
Mais ca recomence demain, non? |
 Ancien Ludien
Lecteur Fémina
|
détail pour les prochains DJ : pour caler les morceaux tout bien tout beau (comme Ô bohêm), faudrait trouver un adaptateur jack/mini-jack "spécial Cap" à planter dans la table de sono, histoire d'y brancher son petit casquounet. parce que le branché/débranché, franchement, ça multiplie inutilement les risques de plantade.
sinon, bah, même en friches, ma première s'est bien passé alors chuis contente, mercimerci 
le staff est aux taquets, le public dense et les improvisateurs bien excitants : rha, vivement la suite ! |
 Ancien Ludien
Partisan html
|
Whaaaa, c'était bien hier soir ! Et ça continue ce soir !
Pour cet aprés midi, contactez moi ou Motta à partir de 14h pour venir profiter en ville du soleil avec les joueurs. |
 Ancien Ludien
|
Yeah ! C'était bieng et je me suis bien amusé.
Merci à l'orga, à la LUDI et aux équipes de la Suisse, de la Belgique et de la LIFA d'être venues jouer avec nous, ça fait pleuuusir !!
Bientôt (peut-être) un CR du concept du XV mais en attendant, je vais faire dodo.
WAPAT !
NB : j'oubliais de dire merci au public pour avoir été très présent et bien chaud pendant ces 3 jours parce que c'est vrai que sans lui, c'est moins drôle de suite... Hé oui. |
 Ludien
Photographe officiel du Manneken-Pis
|
Ça a déjà été dit par les collègues mais on ne le dit jamais trop...
Un grand merci !
Oh que oui du pur plaisir ! |
 Ancien Ludien
Lecteur Fémina
|
vachte, que c'était beau ! diantre, que ce fut bon !
merci, bravo, love, tout ça (avec des et des !! et des petits coeurs) |
 Ancien Ludien
Partisan html
|
We did it, and we did it well !!! |
 Ancien Ludien
Mi-figue mi-lol
|
Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce projet; de la conception au nettoyage:
Petites mains de la Ludi, petites frappes de la cité, petits rats de l’opéra, petites apartés et autres petits WE ensemble.
Merci aux joueurs venus de cyprès et de cyloin.
Merci pour ton transport, public.
Merci à la technique, takeutikeu, du CAP.
Merci à la vie étudiante, sans elle on serait mort
Merci au service culture qui nous a arrosé
Pour finir,
Vous avez un coucou des Suisses,
Nos amis belges on du faire demi tour en arrivant à Gibarlar,
Paris s'éveille et moi je sors |
 Ancien Ludien
Créateur d'Event Ludiens sur Facebook
|
est ce qu'on peut avoir un lien vers les vidéos d'anniv diffusées pendant le XV. J'ai vu un morceau de celle de la LIFA qui m'avait l'air sympa ! |
 Ancien Ludien
Lecteur Fémina
|
C'est vrai qu'elle est marrante celle-là , qu'est ce qu'il s'est passé dans le coin en haut à droite pour qu'on regarde tous dans la même direction ?!!! |
 Ancien Ludien
|
D'ailleurs, apparemment on ne vous a pas trop vu non plus après |
 Attente
Créateur d'Event Ludiens sur Facebook
|
Le système actuel ne permet pas à des personnes non ludiennes d'accéder aux photos. |
 Ancien Ludien
Lecteur Fémina
|
une petite galerie picasa Rémy ?
et j'espère qu'on aura des news de celles prises par "Mogwaï" des Klettes aussi ! |
 Ancien Ludien
Partisan html
|
T'en fais pas, j'ai le mail de Mogwaï, je le relancerai en temps et en heure. Il m'avais dit qu'il les retoucherait avant de nous les envoyer. |
 Ancien Ludien
Mi-figue mi-lol
|
ca serait cool aussi de pouvoir revoir la vidéo de la brique et celle de la LIFA pour le " joyeux anniversaire" qui étaient vraiment sympas.... |
 Ancien Ludien
|
Manon,
C'est quand que tu mets toutes tes incroyables, que dis-je, superrrrbes photos sur le site ? |
 Ancien Ludien
Photographe officiel du Manneken-Pis
|
Elles arriveront sur le site bientôt, pendant les vacances, promis ! Je dois les trier avant (ou alors c'est plus de 2000 photos qui arriveront en vrac...) Excusez moi tous de ce triste retard, j'ai pas eu le temps avant. |
 Ancien Ludien
|
Ouuuuaaaiii ! |