Accueil >> Forum >> Général >> CR : match du 10/05/12
Pour répondre ou poster de nouveaux sujets, connectez vous
Pages: 1
Auteur Message
Auteur Message
Pages: 1
Seb alias bibi C
# Haut de Page
11 mai 2012

Ancien Ludien
Joueur professionnel de Flûte à Bec
Han han, j'ai rien vu à part un dino, j'étais DJ j'vous l'rappelle!

Par contre, j'ouvre ce sujet dans l'espoir qu'un vrai CR arrive, et SURTOUT pour vous demander à tous si vous connaissez le monsieur du premier rang qui ne cessait de prendre des photos, lesquelles on aimerait bien voir, du coup!

Au revoir.
Mélanie G
# Haut de Page
11 mai 2012

Ancien Ludien
Mi-figue mi-lol
Pas le temps de faire le retour sur le match pour l'instant, mais je sais qui est ce monsieur qui mitraillait les joueurs avec le flash ... Le copain de la mamie de Manon !
A voir donc avec elle

Cyril B
# Haut de Page
12 mai 2012

Membre
Conducteur de Fuego
Bonjour,
Je suis le monsieur du premier rang qui mitraille (mais sans flash et je suis pas marié ;-))
J'ai donné les photos à Bruno et Fabien d'un match au Bohem, le concept St Valentin, le match des débutants et le XV de la ludi (1e soirée). Pour les matchs contre les cousins Quebecois (Liqa et Semi-Lustrée), je n'ai pas eu le temps de les traiter. J'en ai mis 2 de notre dinosaure sur Facebook, sur la page de l'évènement : http://www.facebook.com/events/367652843280282/
Bonne journée !
Raphael P
# Haut de Page
14 mai 2012

Ancien Ludien
Partisan html
Ah bah du coup, les petits Bruno et Fabien sont invités en caisse centrale pour mettre les photos sur le site !!!

Mrci en tout cas Cyril !

Quant au CR, de mes yeux de spectateurs, je dirai que l'on a assisté à un chouette match qui est monté en puissance. J'ai senti que les équipes se sont cherchées au 1er tiers temps, se sont trouvées au 2nd et se sont amusées au dernier.

Chouette à voir en tout cas ! Merci à tous les acteurs de ce match (du monteur/démonteur de patoche aux joueurs en passant par l'intégralité du staff !!)
Julia A
# Haut de Page
16 mai 2012

Ancien Ludien
Accro aux séries
Heuuu... C'était bien chouette. J'ai kiffé la life pendant ce match. Et je suis amoureuse de notre magnifique dinosaure auquel j'arrivais à la cheville.
Hélène G
# Haut de Page
16 mai 2012

Ancien Ludien
Photographe officiel du Manneken-Pis
C'était un des matchs les plus agréables (kiffants) qui m'ait été donné de jouer dans ma petite vie d'improvisatrice.
J'ai aimé leur générosité, leur simplicité, leur humour, leur charisme, leur gestuelle. J'ai aimé notre humour, notre écoute, notre réactivité, la bienveillance de l'équipe, le cocus caca de Flo le cocus suicide de Motta "vous avez gagné!" . J'ai aimé la folie, les histoires, les rencontres et oui, oui moi aussi j'ai aimé le dinosaure.
Je suis assez d'accord avec Raph pour la montée en puissance et l'aspect un peu "apprivoisement de l'autre équipe" au cours premier tiers temps, il est vrai que les quebecois n'avaient pas le reflexe de venir nous chercher en reserve, et je trouve personellement ne pas l'avoir fait assez. J'ai néanmoins le souvenir d'une seule comparée vraiment difficile et du reste, beaucoup de marrade à coté de la patoche de plaisir au dedans.
C'était mon CR bisounours.
ciao
Hélène G
# Haut de Page
08 juin 2012

Ancien Ludien
rooo ouai des photos!
Cyril B
# Haut de Page
08 juin 2012

Membre
Conducteur de Fuego
N'étant pas membre, je n'ai pas accès à votre section photos.
Je pense que je vais les mettre sur un site (genre Picasa) et vous envoyer les liens.
J'ai des photos de :
- match ô bohem du 24 janvier (149 photos)
- concept speed dating (100)
- match des nouveaux (505)
- premier soir du XV de la ludi (700)
- liqa (207)
- la semi-Lustrée (en cours de traitement)
- les ours dans ta baignoire (à traiter)
Seb alias bibi C
# Haut de Page
09 juin 2012

Ancien Ludien
Joueur professionnel de Flûte à Bec
C'est tout? Mec, pas besoin, t'as que dalle!

JE RIGOLEUH, j'suis improvisateur, j'aime les blagues, merci, encore, et touours, Cyril B., pour ton sourire, tes clichés, tes instantanés, ton savoir-vivre, ton âme d'enfant et ton relevé d'identité bancaire.
Hélène G
# Haut de Page
10 juin 2012

Ancien Ludien
Nice Job Cyril B!! Hatte de voir ça!

Accueil >> Forum >> Général >> CR : match du 10/05/12

Haut de page
Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.13s
Faut remonter !