Ancien Ludien
Mi-figue mi-lol
|
Hey-hey-hey,
Voici le récap des impros joués, il m'en manque peut-être une et j'ai essayé de remettre dans l'ordre plus ou moins...
Comparée/Mixte - Mitraillette mixte sonore – 6*45sec
Mixte – La radio étoile – libre – 4min
Mixte – G2020 – Le plus d’accents – 4min
Comparée – Un même geste – libre – 2*3min
Mixte – Cordes trop proches – Les bras des autres – 3 min
Comparée – La pompe perpétuelle – libre – 2*1min30
Mixte – Le disque manquant– Contes et légendes 12min
Mixte – Dans mes bras – Défi du public – jusqu’à la fin de la liste-4min
Mixte – Obturateur – libre -3min
Comparée – Set de table – libre - 2*3min
Mixte – A poings fermés – Air populaire – 4 min
Mixte – L’épi chevaleresque – libre - 3min
Comparée – Bref, j’ai un tatouage – Bref – Illimité – 2*1min30
Mixte – Les plis de la guerre– Le retour des héros – 4min
> Mes assesseurs et le MCitage de Raf même si j'avais un peu peur au début (peu de public et peu de chauffe)
> L'amitié/non pris de tête entre les joueurs
> Le travail des bancs
> L'équilibre de temps de jeu des joueurs ludien (il me semble en tout cas) et d'engagement ! Ce n'est pas le niveau qui a compté et c'était beau.
> Le travail en réserve - le mélange des équipes
> Le mode dynamique des impros un peu cabaret
> L'impro longue
> L'impro chansons du public
> Le fait que globalement toutes les impros aient une belle histoire/cohérence
> La prise de risque
Beaucoup de catégories un peu exotiques donc merci d'avoir pris le risque et désolé d'avoir été têtu sur la Bref : mais je suis tout de même content qu'on l'ait tenté !
Ce qui a un peu pêché :
> Spontanéité/Réactivité sur les appels et le nombre de Ludiens VS Oursiens : il y avait souvent que des uns ou que des autres !
> Le Bref tout de même c'est vrai. A travailler un peu plus. Mais je pense qu'elle est bien passée côté public.
> La contes et légendes un peu trop "au goût du jour" mais très appréciée du public. Une des meilleures impros de la soirée je pense pour lui.
> Le retour des héros : on a plutôt revu des bouts des impros précédentes décousus. Mais j'ai sans doute pas assez expliqué le principe aux Oursiens.
En tout cas merci à tous et bravo aux joueurs ! J'ai pris beaucoup de plaisir à arbitrer avec le Staff et à voir les impros !
++
Teddy
|
 Ancien Ludien
Joueur professionnel de Flûte à Bec
|
" non prise de tête " et " engagement " sont mes moments préférés de ce récit, ça fait plaisir à lire, bravo à tous!
On peut avoir le détail de l'impro Bref? J'aurais aimé voir ça! |
 Ancien Ludien
Partisan html
|
Une chouette soirée ou il n'aura au final manqué qu'une 40aines de personnes en plus dans la salle pour que le match bascule encore plus dans le plaisir pur.
Ca peut être casse gueule de rencontrer des jouteurs plus rodés au formats cabarets, mais il est a noter à quel point tous cela s'est équilibré rapidement entre les deux équipes hier soir. Une grosse envie de jouer ensemble, une talentueuse capacité d'adaptation, et hop, on s'est éclaté !
Bravo, merci !
Bibi : la Bref, bah comme la série sur Canal, avec comme théme : "bref, j'ai un tatouage sur la tête". La LUDI décrit un réveil difficile en lendemain soirée, et remonte le temps pour se souvenir pourquoi le héros a une tatouage sur la tête. Les Ours décrivent un rencard avec Cyndi Crawford qui se termine par une partie de scrabble.. |
 Ancien Ludien
Joueur professionnel de Flûte à Bec
|
Okèche merci, je me demandais si Teddy avait eu des exigences en terme de débit, passeu le mec de Bref parle UN PEU vite, alors improviser à cette vitesse, ARE HI ESSE PI HI SSI TI!
Sur quel point as-tu donc été têtu (bisous Seb) monsieur l'arbit'?
|