Accueil >> Forum >> Général >> CR : match du 26/03/13
Pour répondre ou poster de nouveaux sujets, connectez vous
Pages: 1
Auteur Message
Auteur Message
Pages: 1
Olivier M
# Haut de Page
28 mar. 2013

Ancien Ludien
Créateur d une Fanpage de J-Pop
Ce n'est pas vraiment un CR, c'est juste pour dire que j'ai passé un bon moment en compagnie des Belges et que ça fait plaisir sachant que je n'avais pas joué de match depuis un bail. Aussi, le match était placé sous le signe de la rigolade avec une équipe que j'ai trouvé soudée et contente d'être là.

L'arbitrage de Raph était un peu onegainbistoufly mais ça ne m'a pas déplu et les fautes étaient souvent justifiées.
D'ailleurs côté LUDI, pas assez d'entrée-sortie même si côté Belge, ils auraient pu aussi forcer un peu plus la main / être dynamique lors d'un appel.

Pour l'après match, il faudra dorénavant écrire à la mairie de Toulouse pour interdire la fermeture du périph un soir de match. Ça fait grave chier du cul.

En tout cas, les Belges, revenez quand vous voulez ! (avec plus de chocolat, bâtard j'en ai pas mangé un seul)
Julien H
# Haut de Page
29 mar. 2013

Ancien Ludien
Tauren Chaman sur Wow
Je retiendrai outre la bonne humeur, l'entretien d'avant match de Cécile qui me semble un bon point pour fixer quelques mauvaises pensées ou doutes et l'exercice de passage d'énergie à base de gromolo qui évite de se sentir nul suite à un toaster de merde ou des débuts d'impros ratés.
Raphael P
# Haut de Page
30 mar. 2013

Ancien Ludien
Partisan html
Et voici la liste des impros jouées lors de ce match (que je tente de remettre dans l'ordre de jeu, corrigez moi si vos souvenirs sont meilleurs que les miens) :

Mixte, caté libre, durée 6 minutes, thème "Revers Mesquin" :
Tennis, docteurs aux solutions les plus dopantes et un match où les balles ont pour la plupart finies out. C'est resté trop cadenassé dans le même espace lieu/temps, mais c'était une chouette impro de début de match !

Comparée, caté libre, durée 3 minutes, thème "Remis d'aplomb" :
Je ne me souviens plus ce qu'avait proposé la LUDI, la FBIA nous as joué l'abus de faiblesse sur une personne handicapée.

Mixte, caté libre, durée 3 minutes, thème "Swing a Séte" :
Un équipage nautique qui arrive sur Séte dans l'espoir de trouver Rhum, richesses et femme. Le tout fini sur les cotes américaines avec les gens de Séte qui font coucou ...oui, un poil confus.

Mixte, catè "Amour Gloire et Beauté, durée 8 minutes, théme "Et la pleine Lune se levait sur la plage"
Pas mal de moment de vides "merde, ya personne sur scène ! " alors que tout le monde était en réserve suite au caucus commun. L'univers a été bien respecté et j'ai aimé les persos (avec un accent brésilien, qui n'est pas l'accent le plus commun que l'on peut voir sur scène). Peut être bcp trop long pour ce genre de caté ?

Fin du 1er tiers temps

Mixte, caté libre, durée 4 ou 5 minutes théme "Essai encore" :
Aucun souvenir de cette impro, juste que je me suis dit que ça montait en puissance par rapport au premiers tiers temps.

Comparée, caté libre, durée 3 minutes, sans théme ni caucus :
Peu de souvenirs des histoires, côté LUDI, on était dans une famille africaine, côté FBIA un mari avait un soucis avec sa chaussette et son stock de bois. Ca commençait à bien se voir que les joueurs se faisaient plaisir sur scéne !

Mixte, caté Western, durée 5 minutes, théme "Ce traître de Jimi Overmars" :
Caté pas respectée à mon goût, assez confus, mais des retournements de veste très très drôle

Mixte, caté "Oh, quelle belle catégorie", durée 8 minutes, théme "Mariage et Enterrements" :
C'était la partie "cabaret" du match en essayant d'imposer les changements de catégorie au moments les moins opportuns pour les joueurs et l'histoire. L'histoire en a pâtit mais tout le monde s'est extrêmement amusé ! On a eu en huit minutes : chanson, comédie musicale, poésie, film d'horreur, compte pour enfants, à la maniére du film d'A. Hitchckock, Théatre de Moliére, Chanson et Bollywood ... Peut être trop de changements pour cette impro, mais en tt cas, ça a mis tt le monde dans un état euphorique !

Fin du 2eme tiers temps

Mixte, caté Amour Gloire et Beauté, durée 4 minutes, théme "La suite du dernier épisode" :
Frustrant, car il aurait fallu une troisième impro pour conclure au mieux l'histoire. On a commencé à avoir un semblant de scéne finale à 10 secondes de la fin. Dommage, mais pas trop grave, l'ambiance Soap Opéra et les persos étaient tt aussi nickel que lors du premier tiers temps.

Mixte, caté libre, durée 2minutes, théme "Bein voyons"
et
Mixte, caté libre, durée 3minutes, théme "Rouge gorge"

J'ai tenté de remettre du format court pour faire tourner les joueurs (car en effet, peu d'entrées/sorties), deux impros dont je ne me souviens plus trop ...

Comparé, caté "Mauvais remake de film", durée 2minutes 30 :
FBIA -les septs samouraïs- a bien cabotiné, la LUDI -les 12 salopards- a mal géré le temps à mes yeux.

Mixte, sans théme ni caucus, durée 2 ou 3 minutes :
Pas de souvenirs si ce n'est que ça marche tjrs bien une petite sans théme ni caucus

Et pour finir, 6 minutes de zapping TV avec tous les joueurs, ce qui a été une parfaite conclusion à ce match plein d'énergie et de franche rigolade. L'idée d'imposer les chaines à partir d'un générique est à refaire !

Bref, chouette match ou tout le monde s'est bien fait plaisir, y compris le staff Bibi et Thom qui ont tenu tout cela d'une main de maître !

Bravo et merci à tous !

Derniére édition le 30/03/2013 à 12h13 par Raphael.

Accueil >> Forum >> Général >> CR : match du 26/03/13

Haut de page
Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.12s
Faut remonter !