Ludien
Vendeur d'ardoises magiques
|
Mes chers amis, inscrivez-le dans vos agendas, c'est un événement qui n'a lieu qu'une fois dans une vie (si on a une durée de vie très courte), The Band From New-York va vous faire vibrer, trembler, rire et sans doute pleurer, tellement que c'est beau !
The Band From New-York, c'est qui ? C'est un groupe mondialement connu, un peu moins que le mec de Gangnam Style que personne ne connaît et un peu plus que Lady Gaga (vous savez, celle qui fait des trucs avec des chaussures et de la vache).
Ça vous fait rêver ? Frétiller sur place ? Je comprends, moi aussi ça me fait des petits frissons dans le dos. Surtout que, première mondiale, ils passent à Toulouse (France), à la Cave Poésie !
Mais quand ? Quand ? La semaine prochaine, petits veinards ! Du deux au six juillet, c'est à dire du mardi au samedi !
N'est-ce pas merveilleux ? Si.
Après une telle orgie de points d'exclamation, je vous laisse juste admirer leur flyer, et aller sur le site de la Cave Poésie pour réserver vos places ! Moi, pour ma part, j'irai les 6 soirs d'affilée, tellement ça a l'air cool !
Et si certains se disent que les mecs ont des têtes qui leur rappellent quelqu'un, c'est juste parce qu'ils sont super connus. Voilà tout. Faut lire Voici, un peu, aussi, hein, si vous ne faites pas des efforts, c'est pas moi qui vais les faire pour vous, OK ?
|
 Ancien Ludien
Photographe officiel du Manneken-Pis
|
Y'a des étoiles alors je viendrai |
 Ludien
|
Et en plus ils font un super jeu sur facebook, faut aller voir leur page tiens ! |
 Ludien
Partisan html
|
Facebook ? |
 Ludien
|
Amis ! Venez nous voir !
The Band From New York reprend sa tournée interdépartementale, et commence par Moissac, la ville où il fait bon faire de la course en sac.
Et où il y a des lions.
Vous avez déjà vu le concert de la cave Poésie, et avez eu de la joie pendant de nombreuses heures dans vos coeurs ?
Vous n'avez jamais vu le concert de la Cave Poésie, mais voulez de la joie sans limite dans.. euh, vos orbites ?
Eh bien venez à Moissac, le dimanche 10 novembre, de 18h30 à 18h30 (c'est ce qu'il y a écrit sur le site, j'espère quand même que ça durera un tout petit peu plus longtemps) voir les 45 minutes (plus ou moins 45) les plus explosives de votre vie, avec des effets pyrotechniques et foufous à gogo, et même, à un moment, de la flûte à bec.
Et puis tenez, vu que ce n'est pas clair, un petit pitch sur le groupe :
THE BAND FROM NEW-YORK : The 20 finest minutes of your life (maintenant un peu plus) c'est un duo piano / voix qui raconte une histoire d'amour.
En utilisant le répertoire international, de Jacques Brel à Elvis Presley en passant par Claude Nougaro, le chanteur The Band va tenter de conquérir le cœur de sa nouvelle et ravissante pianiste. Mais le chemin vers l'amour sincère réserve bien des obstacles à The Band, qui combattra entre autre les démons de chanteurs morts et du matériel scénique défectueux.
Dans une forme qui mêle l'imitation et le comique visuel, le détournement de textes et de mélodies, The Band From New-York propose un spectacle drôle et musical émaillé de gags burlesques et de morceaux de bravoure instrumentaux. Let's rock!
Genre : Tour de chant comique de chansons sérieuses
Avec : Matthieu Mailhé (chant) & Thibault Deblache (clavier)
Durée : 25 minutes
Bisous !Derniére édition le 30/10/2013 à 13h17 par Tibo. |
 Ancien Ludien
Créateur d une Fanpage de J-Pop
|
Est-ce qu'on pourrait être sérieux et au lieu de marquer :
THE BAND FROM NEW-YORK : The 20 finest minutes of your life (maintenant un peu plus)
Seulement mettre :
THE BAND FROM NEW-YORK : The 45 finest minutes of your life
...
...
Putain d’artistes ! (et je ne parle même pas du tague sur le lion... Un putain de lion !) |
 Ludien
|
C'est par souci de précision scientifique.
Nous avons fait un test sur un panel de 300 personnes, et toutes nous ont dit avoir passé les meilleures 20 minutes de leur vie.
La version plus longue étant inédite, nous ne savons pas encore si l'on peut considérer que les 45 minutes seront les meilleures de la vie de nos spectateurs, ou si, par exemple, c'est juste "les 37 meilleures minutes de ma vie, puis 12 minutes de bonheur intense seulement".
Nous rectifierons tout ceci dès que nous aurons des données à jour.
Cordialement.
Les putain d'artistes. |
 Ludien
|
(ou sinon : je ne sais pas comment on écrit 45 en anglais) |
 Ancien Ludien
|
Mmmm, ça se tient. |
 Ancien Ludien
Joueur professionnel de Flûte à Bec
|
Quawant' cinque my deaw. |
 Ludien
|
Ça arrive !
(je fais juste ça pour remettre le sujet en page d'accueil, parce que je suis dans la com', moi) |
 Ludien
|
Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Pour répondre à ces trois simples questions, trois simples petits liens :
https://www.youtube.com/watch?v=zVGbUZ5ykKk
https://www.youtube.com/watch?v=PqBNZBPnTZ4
https://www.youtube.com/watch?v=nQHrCXBj5v8&feature=youtu.be
Bisous de The Band From New York ! |
 Ancien Ludien
|
Belle flûte ! |
 Ludien
|
Eh ben, encore de la PUB !!!!!!!!!!!!
Chers amis ! C'est la fin de l'année, et nous ne pouvons décemment pas finir une année sans faire revenir The Band de son continent éloigné !
Préparez-vous, car il est survolté, et va électriser Le Bijou de Toulouse mardi 30 et mercredi 31 (là , les jours qui viennent) ! Pour les retardataires, The Band sera complet le 31, mais tranquillisez-vous, il reste des places pour le 30. N'hésitez pas à réserver avant qu'il ne soit trop tard ! (ici : www.le-bijou.net)
Si par un désastreux concours de circonstances vous ne pouvez le voir ni le 30, ni le 31, sachez que le Band a décidé de rester un peu plus longtemps à Toulouse pour visiter la Tour Eiffel, et en profitera pour jouer le 9 janvier sur la Péniche Didascalie, là bas vers le Bikini. Toutes les infos sur leur site : http://www.penichedidascalie.com/Tout-Public. |