Ludien
Vendeur d'ardoises magiques
|
Salut les nouveaux,
normalement, la plupart d'entre vous est passée "Ludien", et non plus membre, ce qui vous donne accès à d'autres rubriques du forum ("interne" et "annonce et autres infos", notamment) à l'annuaire, et à des bidules nouveaux que vous ne pouviez pas voir avant.
Si ce n'est pas le cas, c'est pour différentes raisons :
- vous n'avez pas encore payé votre cotisation, ou confirmé que vous vous inscriviez vraiment (3 personnes dans ce cas). Dès que votre situation change, prévenez moi par message perso (cliquez sur mon nom, et sur "lui envoyer un MP"), et je vous introniserai Ludien, parce que je PEUX le faire.
- Vous ne vous êtes pas encore inscrits sur le site, auquel cas je ne peux rien faire pour vous tant que vous n'avez pas créé votre compte. Une fois ce compte créé, faites pareil, MP et tout ça.
- Je ne vous ai pas trouvés parce que je suis un peu bête. Dans ce cas là , envoyez moi également un message perso, mais gentil, ou vous me parlez simplement, avec des mots pas trop compliqués, pour me dire que si si, vous vous êtes inscrits, mais que c'est juste que je suis un peu bête.
Les personnes que je n'ai pas trouvées et qui ont payé leurs cotisations sont :
Bruno a
Cedric V
Emmanuel T
Geoffrey M
Mathieu P
Pierre D
Prune P
Des bisous.
Derniére édition le 30/10/2013 à 09h19 par Tibo. |
 Ancien Ludien
Lecteur Fémina
|
Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Des poutoux. On fait la guerre, la guerre des bisoux ! |
 Ludien
|
Ah, les méfaits de l'alcool... |
 Ludien
|
(ça sert à rien de venir voir si j'ai écrit des trucs en plus, je fais juste des édits de mon précédent post, hé l'autre) |
 Ancien Ludien
Lecteur Fémina
|
Thibaut, c'est bon pour Pierre D, il est validé et inscrit pour le match des nouveaux.
Par contre Noëmi m'a fait signe pour le même problème, qui du coup à mon avis demande la même solution. |
 Ludien
|
Okay Noëmi, dans quelle équipe es-tu pour le championnat ? |
 Ludien
Partisan html
|
Tu peux aussi rajouter Séb C. à l'équipe des noirs. |
 Administrateur
Dieu
|
C'est génial ce thread, on dirait une réunion de schizophrène |
 Membre
Végétalien
|
Bonjour Bonjour!
Moi je suis nouvelle, je suis casse-pieds, et surtout pas douée sur ce forum apparemment parce que je ne vois pas apparaitre la possibilité d'envoyer des MPs...(pourtant j'ai cliqué sur le profil toussa toussa...)
donc soit c'est un bug, soit j'ai pas de chance, soit je suis pas douée...pas d'autres choix '
donc voilou,s i je pouvais être reconnue ludienne ce serait très gentil merci d'avance!
des bisous
Virginie (ou Vivi, as you like) |
 Ludien
Fabricant de Clavier Logitech
|
Bonjour,
Tu t'es enregistrée très tard sur le site vilaine!
Mais c'est bon, tu es ludienne. |
 Membre
Végétalien
|
Et moi ? |
 Ludien
Fabricant de Clavier Logitech
|
Citation: Aurélien Et moi ?
Aurélien tu ne fais pas partie des Ludiens, on sait très bien qui se cache derrière ce visage angélique...Derniére édition le 10/12/2014 à 12h34 par Flo. |
 Membre
Conducteur de Fuego
|
Bonjour,
je viens moi aussi de m'inscrire, le système MP ne fonctionne pas pour moi. Je veux bien payer la cotisation mais uniquement sous la contrainte. |
 Ludien
|
Hé oui, Patrick (tu me permets de t'appeler Patrick, Patrick ?), rien de plus normal, les MP c'est pour les méga privilégiés de la LUDI. La preuve, même le jeune Aurélien L. n'a jamais eu droit à ses messages privés, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de faire croire qu'il était à la LUDI pendant des années.
Si jamais un jour Aurélien L. t'envoie un message privé, fuis.
|
 Ludien
Conducteur de Fuego
|
Bonjour,
J'aimerais débuter de l'impro cette année, et j'avoue que je suis tenté par votre groupe. Est-ce qu'il suffit de venir à Paul Sab le 30 septembre pour pouvoir m'inscrire, ou il y a d'autres démarches à faire? L'inscription est de 60 euros avec tous les cours compris?
Merci pour votre réponse!! |
 Ludien
|
Salut Anthony !
Quelle excellente idée tu as de vouloir commencer l'impro, et quelle idée encore meilleure tu as eue de venir voir ce qu'il se passait à la LUDI !
C'est plus ou moins exactement ce que tu dis dans ton message : à partir du 30 septembre, la LUDI donne des cours gratuits à tous ceux qui le veulent, 4 mercredi d'affilée. On ne demande rien, aucun engagement, pas d'argent, juste d'être gentil et agréable. Le 4ème mercredi (le 21 octobre), si ça t'a plu, tu pourras t'inscrire à la LUDI.
La cotisation, effectivement, pour les gens qui ne sont pas étudiants, est autour de 60 euros (peut-être un peu moins, ça sera décidé dans 2 jours exactement)et autour de 40 euros pour les étudiants. Elle permet effectivement de pouvoir venir à tous les cours de l'année, d'aller au week-end d'intégration et au week-end de désintégration, et d'avoir un super tee-shirt de la LUDI (dont la couleur, chaque année, est un mystère) sans avancer d'autres frais.
Sache tout de même que le nombre de nouveaux qui sont acceptés chaque année à la LUDI est limité, et que la demande est forte. Du coup, une sélection est faite en fonction de l'assiduité que les nouveaux ont eue pendant les cours gratuits (s'ils ont participé à un seul, deux, trois ou les quatre cours). Il est donc fortement conseillé de participer aux 4 cours si tu veux t'inscrire à la LUDI.
Voilà voilà , il y aura bientôt une news faite pour expliquer tout ça, et n'hésite pas à suivre les trucs qui se passeront sur ce forum, on vous tiendra au courant.
Des bisous, au plaisir de te rencontrer à la rentrée !
|
 Ludien
Conducteur de Fuego
|
Merci Tibo pour ta réponse!
Cool, on se verra le 30 septembre alors!! |
 Membre
Conducteur de Fuego
|
ben il me reste plus qu'Ã voler une DeLorean, pour le 30 septembre 2015.
Derniére édition le 12/10/2015 à 23h18 par Patrick. |