Ancien Ludien
Créateur d une Fanpage de J-Pop
|
Mardi 13 novembre, c'était la première de ce concept et ce post, c'est juste pour dire merci aux gens d'être venu si nombreux, autant les inconnus que les ludiens/briquets/autres de passage.
Évidemment, y'a eu quelques soucis de filage et de souvenir, j'ai un peu bafouillé mais ça sera peaufiné vous pouvez en être sûr : les prochains vont déboiter !
D'ailleurs j'insiste mais le public du Ô Bohême était très chaud du cul, les joueurs se sont bien amusés, le chrono et le DJ ont fait du bon taf et le décorum est vraiment très beau. Ça fait vachement télétubbies comme message mais je pense tout ça sincèrement. Hé oui.
[Et puis d'ici peu je ferai un CR donc je serai surement moins sympa héhé]
Restez connecté à la LUDI Toulouse pour le prochain concept, au nom du verbe, du vice et du fin d'esprit !Derniére édition le 13/11/2013 à 19h47 par Olivier. |
 Ancien Ludien
|
Pour ceux qui n'ont pas vu, voici la croix et la tiare papale version 1 !
Et BIM ! |
 Ancien Ludien
Joueur professionnel de Flûte à Bec
|
Bah, c'est bon ça, bravo!  |
 Ancien Ludien
|
MOUHAHAHAHHA, les 7 péchés de l'impro reviennent ! Et l'affiche est fort jolie :
Derniére édition le 22/12/2013 à 11h00 par Olivier. |
 Ancien Ludien
Accro aux séries
|
Est-ce qu'on pourrait avoir les liste des joueurs? Si pas de briquet, je ferai modifier l'affiche. |
 Ancien Ludien
|
Oui j'envoie tout ça au bureau ce weekend. L'invité, si tout se passe bien, sera un invité mystère.
Ce que je propose, c'est de ne pas mettre la Brique sur les affiches des 7 péchés car l'invité peut venir de n'importe où pourvu qu'il ait de l'expérience en impro (et qu'il s'intègre bien à l'équipe en place)
Puis souvent c'est à l'arrache que je me décide...
|
 Ancien Ludien
Accro aux séries
|
L'affiche a été modifiée et dispo dans l’événement.
|
 Ancien Ludien
|
Affiche modifiée dans ce topic, merci ! |