Accueil >> Forum >> Général >> Documentaire LIBERTÉ, ÉGALITÉ, IMPROVISEZ !
Pour répondre ou poster de nouveaux sujets, connectez vous
Pages: 1
Auteur Message
Auteur Message
Pages: 1
Cyril B
# Haut de Page
10 Sep 2014

Ludien
Mi-figue mi-lol
Salut !
Je viens de voir qu'il y a ce reportage ce soir (10/09/2014) sur Canal+ pour ceux qui l'ont... (et rediffusé plusieurs fois dans les jours qui suivent)
http://www.mycanal.fr/guide/programme/3967892-liberte-egalite-improvisez.html

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, IMPROVISEZ !
Mercredi 10 septembre - 20h55
Doc. Société, France, 2014,
De : Allan Rothschild, Edouard Bergeon.
A l'école, en entreprise ou encore lors d'un entretien d'embauche, les situations nécessitant de la prestance, de la répartie et de l'assurance sont nombreuses. Marc Ladreit de Lacharrière, dirigeant d'entreprise, Jamel Debbouze, comique, et Alain Degois, professeur de théâtre surnommé «papi», sont convaincus de l'importance de former les jeunes à l'improvisation pour développer ces qualités précieuses dans le monde du travail. A Bordeaux, Lille, Trappes et Rochefort, des ateliers d'impro sont proposés dans les collèges. A travers une immersion en fil rouge dans l'atelier bordelais, zoom sur ce que le jeu théâtral a apporté aux jeunes. Le groupe a participé aux matches du Trophée d'improvisation organisé par la Fondation Culture et Diversité, dont la finale s'est déroulée à Paris en présence du président de la République.
Aurélie B
# Haut de Page
13 Sep 2014

Ancien Ludien
Lecteur Fémina
liberté, égalité, improvisez
ça, c'est pour ceux qui n'avaient pas canal et qui veulent qd même le voir. Je l'ai téléchargé sur ce site. Le reportage est très bien.

Derniére édition le 13/09/2014 à 10h43 par Aurélie.

Benjamin F
# Haut de Page
15 Sep 2014

Ludien
Lecteur Fémina
Yes merci Aurélie je voulais le regarder
Aurélien L
# Haut de Page
21 Sep 2014

Membre
Végétalien
C'est un peu décevant, non ? Enfin, moi, j'ai été déçu.
Sara T
# Haut de Page
25 Sep 2014

Ludien
Mi-figue mi-lol
J'ai trouvé ça moyen aussi. Le mot qui me vient à l'esprit c'est 'bien pensant'... donc un peu lisse.
Mais pour ceux qui y connaissent rien à l'impro ça peut peut être donner un peu envie.

Accueil >> Forum >> Général >> Documentaire LIBERTÉ, ÉGALITÉ, IMPROVISEZ !

Haut de page
Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.14s
Faut remonter !