Membre du Bureau
Végétalien
|
Oyé en tant que nouvelle, j'ai mis au défi Gilles lors de l'AG d'atteindre les 1000 membres d'ici décembre 2014… je me suis alors précipitée sur mon compte pour liker et adhérer à la luditoulouse… mais quelle n'a pas été ma déception… c'est un groupe…certes mais FERMé et donc il faut attendre de savoir si on va être accepté ou non… c'est alors que l'attente commence… ça fait une semaine… alors je désespère…
à ce rythme en effet on ne pourra pas relever le défi… c trop injuste…
|
 Ludien
Végétalien
|
Coucou Séverine,
en fait je pense que Gilles parlé de la page Facebook, ou il y a 835 j'aimes!
Le groupe Facebook de la LUDI n'a que 149 membres et oui en effet il est privé!
Donc je pense que le but fixé c'est d'avoir 1000 'j'aime' sur la page Facebook de la LUDI!
(Gilles n'ayant pas Facebook, il a du faire un abus de langage! )
Bonne aprem et à ce soir!
|
 Ludien
Partisan html
|
Séverine, j'aime !! 
J'sais pas s'il s'agit de la page ou du groupe comme le dit Marion mais il s'agit de "l'endroit" où 835 personnes ont 'liké'.. D'ailleurs, nous sommes passé de 817 à 835 en une semaine...
Mais je ne pense toujours pas possible d'atteindre les mille d'ici décembre.. Quoi ? Moi, un bâtard ? 
Edit : beaucoup trop de smilies dans ce post..Derniére édition le 05/11/2014 à 14h18 par Gilles. |
 Ludien
Partisan html
|
Ce lien
Mais me semble me rappeler que lorsqu'on a parlé de ça, j'ai dit que ce serait cool d'ici fin mai et tu n'avais pas parlé de décembre mais d'y parvenir à l'approche du festival, pour fêter pourquoi pas ce millième membre lors du festival, justement ? Défi qui m'parait déjà largement corsé ! Héhé ! |
 Membre du Bureau
Végétalien
|
Ok je vois que "la seventeen" en connait plus à ce sujet que des plus jeunes… je remets au défi tous les nouveaux 2014 de remporter ce défi on like et on partage un max on est 45 et on à tous au moins 50 amis fidèles (des suiveurs quoi…) sur le net donc décembre c'est jouable juste pour prouver que cette promo 2014 est hyper motivée ! à vos pouces prêts, partez ! et je ne lâche rien! à ce soir !!! |
 Administrateur
Accro aux séries
|
Je confirme bien Séverine, que la LUDI a un profile mais aussi et surtout une page. Le profile n'est pas réellement utilisé pour faire la communication puisque comme tu le vois, nous n'avons que peu de choses dans le fil d'actualité et uniquement 30 amis. Par contre nous travaillons beaucoup avec la page de la LUDI, dont je suis l'administrateur et nous en sommes à 845 likes à ce jour. |
 Membre du Bureau
Végétalien
|
oui Pierre j'ai vu et partager les 10 likes c'est 10% de mes 100 amis ;-) |
 Administrateur
Accro aux séries
|
Cool, faut continuer comme ça et l'objectif sera atteint. Quand on s'y approchera davantage, je ferai une communication spécifique pour annoncer ça. |
 Membre
Végétalien
|
T'as exactement 100 amis Séverine ? |
 Ludien
Partisan html
|
Citation: Aurélien T'as exactement 100 amis Séverine ?
Aurélien, tu ARRÊTES ! |
 Membre du Bureau
Végétalien
|
Pas de soucis… oui 102 et déjà 18 qui ont cliqué… mais je me sens un peu seule sur ce challenge… et sur ce forum aussi d'ailleurs… lol
|
 Ludien
Partisan html
|
Les nouveaux vont avoir accès à tous les salons pour l'entrainement de mercredi !  |
 Ancien Ludien
Conducteur de Fuego
|
J'ai invité mes 3 amis promis! |
 Administrateur
Dieu
|
Au passage, à quoi sert réellement le "groupe" de la ludi? |
 Membre
Conducteur de Fuego
|
On va les passer LAAAARGE les 1000 likes!
|
 Administrateur
Accro aux séries
|
Olivier, peux-tu mettre le lien de ce fameux groupe que je puisse voir quelle utilité, qu'en faire, garder, supprimer... bref tu vois quoi. MERCI |
 Membre du Bureau
Végétalien
|
et 902 ce jour à cette heure ! alors président on tremble ? d'ailleurs les nouveaux faut trouver le défi… on s'en parle ! |
 Ludien
Partisan html
|
Trembler.. ? Mais de quoi ?
Vous êtes encore très loin. TROP loin. |
 Membre du Bureau
Végétalien
|
1000 - 922 = 88… Derniére édition le 14/11/2014 à 11h34 par Séverine. |
 Ludien
Partisan html
|
78, même ! |
 Membre du Bureau
Végétalien
|
Shame on me !!!
63 cette fois et je ne me trompe pas !!Derniére édition le 15/11/2014 à 18h47 par Séverine. |
 Administrateur
Accro aux séries
|
58 maintenant... impressionnant FÉLICITATION, mais ce n'est pas encore terminé ! |
 Ludien
Partisan html
|
JMG ! Jemegausse. |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Heyyyyy! Moi y'en a une dizaine qui ont accepté pour le moment. Je viens de faire une relance, j'y crois fort fort fort!!! Je suis censée avoir "386" amis, j'espère que certains sauront le prouver!  |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Heyyyyyy!!!! C'est quoi ce "petit caca" écrit sous mon profil????? Non mais ohhh! Derniére édition le 17/11/2014 à 12h28 par Nathalie. |