Ludien
Lecteur Fémina
|
Ah! Ça a changé! Ouf! |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Au fait Séverine, plutôt qu'un "bug", tu ne voulais pas parler d'un "buz"???  |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Nous sommes dimanche 16 novembre, il est 11h50 et il ne reste plus que 50 j'aime pour atteindre les 1000! 
|
 Administrateur
Accro aux séries
|
le "petit caca" qui s'écrit en dessous de votre photo évolue au fur et à mesure que vous écrivez sur le forum... Et il ne reste plus que 47 like avant les 1000. |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Yep, j'ai compris après coup! Heureusement que j'ai écrit d'autres post! 
Plus que 46... Le décompte est lancé!  Derniére édition le 16/11/2014 à 13h47 par Nathalie. |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
21h00 : plus que 36!!!
Ça va le faire! Vive les nouveaux ludiens et leurs amis!  Derniére édition le 16/11/2014 à 21h01 par Nathalie. |
 Ludien
Vendeur d'ardoises magiques
|
Mais, Nathalie... Quel petit caca ? |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Ça y est, ce petit sobriquet ne m'est plus attribué depuis que j'ai écrit mon deuxième post' sur ce forum. C'est ça d'être une petite nouvelle! Tu ne t'en souviens peut-être plus, mais toi aussi Tibo tu as du être un "petit caca" fusse un temps!  |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
J'ai été promue conducteur(trice) de fuego, comme beaucoup ici semble-t-il! Va falloir que j'en écrive des post' pour monter en grade!  |
 Membre du Bureau
Végétalien
|
Nath, ça fait plusieurs posts pour moi et je suis toujours dans une fuego donc je pense qu'il faut être pistonnée pour monter dans une autre voiture… et c'était bien bug community parce qu'au début j'étais pas sur la bonne page facebook ;-) on va y arriver si on les a pour mercredi les 1000 ça va balancer !!! Hihihihihih
biz à ce soir ? |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Plus que 31... On est large d'ici décembre!;)
PS: 31... Toulouse... chiffre bonheur?
OK => Je sors! |
 Ludien
Partisan html
|
Encore 31. C'est loin. JA-MAIS ! |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Yep! A ce soir Séverine! 
Moi ça y est, je suis végétalien(ne)!  |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Tsss, tsss, tsss! Tu sais comment nous motiver encore plus Gilles! C'est bien! (ou alors, tu es simplement de mauvaise foi, Ã choisir! )
Mais bien sûr que si on va les avoir ces 1000!!! |
 Membre du Bureau
Végétalien
|
Attend toi t végétalienne ? alors que moi je suis conductrice… c trop injuste |
 Membre du Bureau
Lecteur Fémina
|
C'est de la mauvaise foi, habituez-vous si vous jouez à un jeu avec lui, c'est pire...
Mais je reste amoureuse de toi Gilou, hein  |
 Ancien Ludien
Créateur d une Fanpage de J-Pop
|
En ce moment, sur le forum, y'a essentiellement 3 participants et ce n'est que du flood... A mes yeux, vous resterez petit caca à jamais. Surtout toi Gilles. Oh oui, surtout toi. |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Grrr Olivier! Intervenir seulement pour dire ça... petit caca toi-même!!! Tsss! |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
En plus tes liens n'ont rien à voir avec ce que tu écris! Double tsssss!!! Derniére édition le 17/11/2014 à 12h44 par Nathalie. |
 Ludien
Lecteur Fémina
|
Le fait de passer de "petit caca" à "mi-figue mi-lol" en à peine 24h me fait me poser des questions sur moi... Serais-je une geek? Une de ces accros à l'outil internet??? ... --"
(ou juste une bavarde qui a du temps à tuer les jours de congés! ) |
 Ludien
|
https://www.youtube.com/watch?v=3NMGsRmZTFQ
O_O' |
 Ancien Ludien
Créateur d une Fanpage de J-Pop
|
Citation: Nathalie En plus tes liens n'ont rien à voir avec ce que tu écris! Double tsssss!!!
Si, mais c'est subtil. Par contre, je vais arrêter de lire tes posts maintenant, c'est fatiguant. Bisous. |
 Ludien
|
Olivier, sors de ta période Bollywood ! |
 Ancien Ludien
Lecteur Fémina
|
Félicitations, les 1000 sont dépassés faites une vidéo de ce que Gilles devra faire s'il vous plait, je veux voir ça même à distance... |