Accueil >> Forum >> Général >> Retour sur le Speed-dating d'impro >> Post #1177
Maria Posté le 16/02/2011 à 16:56:52

Ancien Ludien
Citation:
bien à même de critiquer celui qui n'a jamais joué ni l'un, ni l'autre des formats. Parler de construction c'est bien mais en avoir l'expérience en impro pour pouvoir en juger, c'est mieux (surtout en participant aux spectacles autrement qu'en observateur du "public").

Bon, peut-être j'aurais pas du, mais j'ai pris cette remarque très personnellement. Les raisons pour lesquelles je ne participe pas aux spectacles autrement qu'en observateur du "public" ne me regardent que moi (a mon avis je ne fais de mal a personne en ne pas jouant). N'empêche que je sais quand même dire quand une histoire existe ou quand une histoire n'existe pas. Je n'ai nulle part dit que je pourrais faire mieux, j'ai juste dit que, avec les joueurs qui étaient sur scène, joueurs que je considère comme étant très bons, je m'attendais a des impros plus jolies. Si vous me dites qu'un concept c'est fait pour faire des trucs non-sense, alors ok, je me tais et je dis que je préfère les matchs... mais je crois quand même que l'impro, em match ou concept, reste de l'impro, et reste basée sur la construction d'histoires...

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.08s
Faut remonter !