Accueil >> Forum >> Général >> Retour sur le Speed-dating d'impro >> Post #1187
Julia Posté le 17/02/2011 à 01:31:14

Ancien Ludien
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé (joueurs, organisateurs, public...), je me suis vraiment amusée comme une petite dévergondée. Ensuite, oui c'est vrai que les impros étaient pleines de petites blagues (peut-être un peu trop) mais d'après ce que j'ai lu et ce que je pense, pour un concept ce n'est pas si grave, en fait je crois que des histoires bien construites et tout comme on peut en trouver en match sont un gros plus mais le principal étant de se lâcher et de se faire plaisir, et il me semble que là, on a atteint l'objectif (en gros je redis un peu ce qui a déjà été dit, ouaiiis tout pareil que vous !).

Sinon, j'ai été un peu bloquée, c'était difficile de s'imposer face aux grands pontes de l'impro (loin de moi l'idée de les critiquer, je n'oserais jamais, seigneur). Mais bon c'est mon gros problème, je ne sais pas m'imposer, et du coup face à des joueurs à forte personnalité sur scène, c'est impressionnant. J'ai fait du mieux que j'ai pu. Alors après je ne sais pas, peut-être mettre moins de joueurs.

Par ailleurs, j'ai bien aimé les contraintes (heu c'est moi ou celle de "la boum" n'a pas vraiment été exploitée ? Ou alors je n'ai pas vraiment compris le principe...) qui donnent une dynamique au jeu. Et ça fait bien rigoler le public (du coup après on se fait mousser et on peut se la péter, c'est bien pour ça que je fais de l'impro). D'ailleurs la participation de ce dernier ne m'a pas dérangée plus que ça : dans mon ex asso on le faisait tout le temps (dans une moindre mesure parfois hein, pas fous)(on ne faisait pas de matchs) et ça n'a jamais vraiment posé de problème (dans le sens tensions, risque d'énervement, etc...).

Enfin, je propose que l'on fasse un recueil des messages de Bibi sur ce forum parce que c'est quand même les meilleurs.

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.06s
Faut remonter !