Accueil >> Forum >> Général >> Retour sur le Speed-dating d'impro >> Post #1214
Olivier Posté le 17/02/2011 à 14:04:13

Ancien Ludien
C’est marrant parce que je suis un peu d’accord avec tout le monde et un peu pas d’accord aussi.

D’abord, je voulais revenir sur le fait de faire participer le public : j’aime faire participer le public mais je trouve que là, les catégories n’étaient pas terribles ni pour nous, ni pour le public. Je sais pas, quand je vois des gens du public sur scène je ne trouve ça jamais terrible par contre thème du public et variantes, oui.

Et même si j’ai utilisé des mots un peu fort (la violence des réactions tout ça), ce que je voulais dire c’est que je ne trouve pas agréable en tant que spectateur, même si c’est un jeu, de me faire traiter de moche, d’affreux, de con ou qu’on me foute des claques dans la gueule, d’être désigné par tout le monde, d’être frustré de ne pouvoir rien dire face aux attaques et dès que je l’ouvre qu’on me demande de la fermer gentiment et que cela ne fasse pas rire le public etc. (y’en a bien un sur ce forum qui va me dire que c’est cool, non ?) Donc je ne change pas d’avis du moins dans ce qui a été proposé mardi.

Ensuite je suis un peu d’accord avec Maria. Moi le premier, je pense que même si c’est cool, que c’est un concept etc. qu’on aurait pu construire un peu plus, être un peu plus sérieux (décrochage notamment) dans nos personnages, faut pas déconner : à part ceux qui sont toujours satisfaits de leurs prestations, peut-on dire qu’on aurait pas pu s’appliquer un peu plus pour ce concept ? On peut être drôle sérieusement, je crois. Et là encore, je m’auto critique (fouettez moi bande de chiens) aussi car je n’ai pas réussi à tenir un perso et je me suis vraiment trouvé correct que quelques fois même si j’ai fait rire le public régulièrement (je reviendrai sur ce point)

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.06s
Faut remonter !