Accueil >> Forum >> Général >> Sites, blogs à conseiller >> Post #1890
Julia Posté le 10/03/2011 à 22:00:44

Ancien Ludien
@ Jules : eh si t'avais été voir mes liens, Marion Montaigne je l'ai mise en premier ! C'est une de mes préférées..

@ Raph : Wé ça m'étonne pas, moi je l'avais interviewée pour une émission de radio et sa réponse reflétait bien le personnage !

Et sinon Forza Pedro j'avais découvert y a pas longtemps (par le blog de Luchie), c'est bien rigolo. Monsieur le chien je suis une grande fan aussi ! Mon frère qui est dans le milieu m'avait raconté qu'il l'avait rencontré une fois au festiblog ou à Angoulême, je ne sais plus, et il avait son groupe de fan qui l'écoutaient et le regardaient comme le messie (en exagérant à peine)... Et il parait qu'il est pas aussi maigre que comme il se dessine aussi ! :P

Sinon j'ai oublié ces deux liens :

Plus absurde, c'est difficile. Le blog de Geoffroy Monde

De l'absurde encore et toujours

Un grand du monde de la BD, du gore parfois (pire que Tanxx)

Bon je l'avais déjà mis mais voilà c'est la famille et je l'avoue je suis trop fière de lui, le blog de mon frère. C'est beau les liens du sang.

EDIT : Ced a un blog BD ! C'est cool ça ! Mais le blog de Ced me dit quelque chose... Si ça se trouve je connaissais avant de faire de l'impro, ça serait rigolu.

Derniére édition le 10/03/2011 à 22h03 par Julia.

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.06s
Faut remonter !