Olivier | Posté le 27/05/2011 à 13:44:09 |
![]() Ancien Ludien |
3ème tiers-tempsImpro 10 : BibliothèqueL'arbitre lit à 1 joueur de chaque équipe (Motta et Isabelle) un passage du livre "Portnoy et son complexe", 4min. Pour info, les autres joueurs peuvent rentrer ensuite durant l'impro. 1 faute pour la LUDI (Refus de personnage), 1 faute pour la Semi (Refus de personnage) Je n'ai pas tout compris. Les joueurs du début se sont sentis un peu seuls je pense. Impro 11 : Après tout, tout ce qu'il en restera dépendra de vous. Oui de vous, je dis bien de vousCatégorie libre, 4min Les deux équipes repartent bien ensemble sur cette impro, cela reste très sympa jusqu'à la fin Impro 12 : Phylanthropie et tête de conCatégorie libre, comparée, 2min30s 2 fautes pour la Semi (Décrochage et Majorée) Impro 13 : Employé du moisCatégorie film de pirates, 5min C'était un peu brouillon mais j'ai bien rigolé surtout qu'en plus je ne connais pas bien les films de pirates. Les québécois ont eu quelques excellentes idées sur cette impro Impro 14 : La marche à suivreCatégorie libre, 3min30s Fin du match : égalité 10 à 10. Après entretien avec l'arbitre, cela se terminera ainsi. Je pense que le public s'est bien amusé pour ce match de fin de saison et en plus je leur ai fait chanter "The White Stripes" à la manière des férias de Bayonne et ça, ça n'a pas de prix. Petite anecdote, en début de match pour l'hymne des deux équipes, j'ai dit "mettez la main sur votre cÅ“ur afin d'écouter l'hymne... Et mettez vous debout, pour ceux qui peuvent". Hé bé j'ai fait décrocher l'arbitre alors je suis content. Derniére édition le 27/05/2011 à 13h50 par Olivier. |