Accueil >> Forum >> Général >> Ludi-Brique 2013 >> Post #6767
Julien Posté le 04/02/2013 à 10:14:30

Ancien Ludien
Merci pour le CR ! Initiative qui nous permet un retour autre que le sien

Avis mitigé pour ce match de mon coté...

Manque de cohésion évident dans l'équipe...La good vibe aide bien à rebondir surtout quand on fait de la merde...

Bref il me semble que c'est vraiment un des trucs les plus importants et pourtant pour ce match il n'y en avait pas trop de ! De mon côté j'étais crevé et pas dans le bon état d'esprit. Excuse auprès de mes partenaires...

Enfin il fera beau un autre jour.

Sur le match :

- Cela dit la vanne :"Deux bons conteurs à la barre" est appréciée même si je pense que c'est surtout Aurélien qui a géré le principal. D'ailleurs j'ai appris le "dit-il" pour relancer une histoire et je trouve que c'est cool mais du coup il faut être méga réactif et pas avoir peur de couper. Ca demande surtout un peu plus d'expérience.

Cela dit un compliment d'ancien ++ ça flatte toujours son padawan surtout quand c'est un lion...

En parlant d'animaux : Cerbèrec'est un chien à trois tête genre gardien de l'enfer d'où venait Medusa me semble-t'il. Ca confirme ce que je pensais : dla grosse merde en terme de prestation. La prochaine fois je m'abstiendrai... c'était juste mauvais mais bon on se console en disant que c'était une prise de risque.

Pr l'accessoire il me semble que c'était Ibak et pas MadCat (j'aime bien ce nom mais peut-être que je dis de la merde, Yves confirmera)

Catégorie BA : c'était un peu beaucoup énormément de la merde et mon rôle de voix off n'était pas étranger au résultat. En fait bon je crois que je ne savais pas où j'allais. Je ne connaissais pas trop la structure...

A ma décharge j'en n'avais pas vraiment fait avant. Bouuuuh je me trouve des circonstances atténuantes c'est déjà se sentir coupable.

Enfin on a travaillé ça la semaine dernière. Pitêtre que ce sera mieux une prochaine fois.

Sinon pour la statique je crois que je bouge beaucoup trop comme à chaque fois cela dit.

En même temps les statiques c'est un peu nul comme effet en match, menfin je dis ça je dis rien ça fait juste partit de mes goûts personnels. C'est juste qu'à la rigueur comme défi des coach on peut espérer que le coach de l'équipe adverse nous file les contraintes et pas deux petits papiers dans un bol...

Voila pour l'avis de mon côté, ouep j'ai pris des risques parfois mais c'était plus se jeter d'une falaise en costume de sumo. Bref MDM (match de merde) de mon côté.

J'ai bien aimé les deux accessoires, la brique avec le plateau tv (à mon avis t'as le tiercé dans le désordre).

Sinon la vanne de la tv cassé c'était pas mal et cette impro déchirait bien coté ludi car pour une fois tout le monde est venu apporté une petite vanne et que du coup y'avait un peu d'énergie collective.

Sinon je me suis bien marré pr la videoway avec le gars de la brique qui avait fait le missionaire, j'ai pas retenu son prénom mais il était bien cool en monstre dégeu de Hentai...

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.06s
Faut remonter !