Accueil >> Forum >> Général >> Ludi-Brique 2013 >> Post #8760
Aurélien Posté le 28/09/2014 à 15:31:49

Membre
Cette introspection a été pour moi l'occasion de "relire" (métaphoriquement) mon parcours d'improvisateur ce qui a entraîné une véritable remise en cause profonde et salvatrice. Mon dernier mea culpa n'était pas assez complet.

Je tiens à présenter des excuses pour les grossièretés et la vulgarité que j'ai pu amener sur scène (qu'elle sorte de ma bouche ou que je l'inspire à mes camarades de jeux). Je demande pardon à toutes les personnes que j'ai traitées de sales putes, salopes, gros pédés, couilles molles, coquins et autres méchancetés. Je réclame également votre indulgence pour avoir mimé des scènes de mauvais goût de type sodomie, fellation, éjaculation à gros débit, taxidermie par voie anale sur personne vivante non consentante et doigt d'honneur.

Mais mes plus plates excuses vont aux personnes dont j'ai abusé publiquement. Par une caresse volée, une main aux fesses, un doigt dans le nez ou l'oreille et toute autre intrusion intrusive. J'ai fait mine que c'était la scène qui voulait cela alors que c'était uniquement pour mon plaisir personnel. J'ai d'ailleurs plusieurs fois eu des érections sur scène, je le confesse. Une fois j'ai même été me finir dans les toilettes pendant la pause tant la tension était forte, mais je ne voudrais pas mettre trop de trivialité dans ces excuses.

Voilà, je vous demande donc pardon, je le ferai plus.

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.08s
Faut remonter !