Accueil >> Forum >> Général >> Comédie Musicale >> Post #8851
Aurélien Posté le 31/10/2014 à 13:51:31

Membre
Frères (et sœurs) de la LUDI,

Nous (la Brique) proposons une comédie musicale le vendredi 14 novembre au théâtre de la Comédie.

Nous n'avons pas commencé à travailler ce spectacle, alors je ne peux pas du tout vous garantir sa qualité, d'autant que nous ne bénéficierons pas de l'aide du talentueux monsieur Meillan cette fois !

Je vous garantie par contre que ça sentira bon la production à gros budget : strass (http://www.strass-syndicat.org/), paillettes et tout le tintouin (à la Brique, on a pas toujours du talent mais on a beaucoup d'argent et un goût avéré pour ce qui brille).

Pour une fois, ce n'est pas un mercredi, alors je vous invite à venir. (En fait, quand je dis "je vous invite", il faudra quand même payer vos places à 6 €... Mais bon, je veux bien payer un verre après à qui veut [sous présentation de la carte d'adhésion de la LUDI].)

Pensez à réserver (un mail un ou deux jours avant à contact@lacomediedetoulouse.com est suffisant), il nous arrive d'être complets (même si pour le coup je crois pas : les premières comédies musicales n'ont pas attiré les foules... Et puis nous ne sommes pas d'aussi bons communicants que vous autres qui, je trouve, avez un sens aigu de la formule.)

A très bientôt au Ô Bohem !

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.06s
Faut remonter !