Ancien Ludien
|
Moi j'aime bien Aurélien parce qu'il a souvent été dithyrambique (sans l'aide du correcteur d'orthographe) à mon sujet sur le forum de la Brique.
Après c'est vrai qu'il parle beaucoup de fesses dans ses impros.
Aussi tenais-je à le dédouaner un tantinet en faisant miennes les paroles d'un grand philosophe (que celui qui se doute que je n'ai plus rien à dire depuis la première phrase de ce post ferme sa bouche) qu'on ne nommera pas pour des raisons qui me sont propres :"Parler de cul en impro c'est facile, bien le faire c'est difficile".
Et c'est là que la maestria d'Aurélien s'exerce.
En effet qui peut se targuer de mimer l'introduction d'objets divers et contondants dans des recoins anatomiques non adéquats sur scène et apprendre des comptines à des enfants en bas âge dans le civil?
Qui peut assumer de se repaître de matières organiques - à même le producteur pour certaines- et animer le lendemain une réunion parents-professeurs?
Cette dichotomie comportementale est belle Aurélien, je suis fier que mes impôts financent une éducation nationale dont les représentants peuvent librement exprimer leur amour pour les douches dorées et préparer le goûter du futur de la patrie.
Pour tout cela et plus encore, merci Aurélien.
|