Ancien Ludien
|
Pour ma part, j’ai apprécié le concept car il y a eu de jolies choses et que ça changeait de ce que l’on peut voir habituellement au Ô bohem.
Parfois, j’ai été agréablement étonné car les histoires ne partaient pas du tout comme je me l’imaginais. Après il y a eu des débuts d’impro ou seule une partie de ce que j’avais imposé fut respecté mais bon ce n’est pas bien grave. En effet je n’ai pas trouvé nécessaire d’arrêter l’impro surtout que cela pouvait être aussi bien de ma faute ayant eu du mal à m’exprimer parfois.
Je vois bien le concept évoluer vers 2x30min car on sentait une frustration des joueurs par rapport à la durée des impros longues. Et puis c’est parce que j’aime bien aussi les longues bien développées avec de belles fins bien propres.
Une grosse déception : le Ô bohem c’est chouette mais y’a des alcooliques qui puent du coup un manque total de respect envers le spectacle. On le sait, on a l’habitude mais ça fait chier. Alors oui j’aurai dû prendre le micro mais je n’ai pensé à m’en servir comme matraque qu’à la fin…
..
Effectivement ça permet aussi de mieux se faire entendre. Hum.
Pour finir, je dirai qu’on a eu un public en nombre pour cette petite scène, chaud cacao benco (Benito©) et qui a eu l’air d’apprécier ce spectacle. Alors merci le bar, l’orga, le public et les joueurs.
Wapat.
|