Ancien Ludien
|
Je n'ai pas de gros retours à faire sur les impros. J'avoue mettre vraiment concentré sur le déroulement plus que sur le contenu improvisé du concept. Ce que j'ai pu faire remonter aux joueurs : modération dans l'utilisation de la musique et de la fumée, ce sont des nouvelles cordes dont il ne faut pour moi pas abuser (lors du premier tiers chaque impro à contenue son affrontement/course sur fond de musique, on a tendance à se laisser un peu emporter, ça m'a parut cadrer en ce qui concerne la musique dans la suite) ; Un peu trop de switch, parties d'impro trop courtes, on a décidé d'allonger un peu les temps de turnover sur la deuz mais du coup c'était la moins pêchue côté toréro/banderilleros or duel donc difficile de conclure ; pour le reste j'ai était vraiment surpris de la qualité de jeu proposé lors du concept, bcp de cabot mais toujours assumé et enchaîné, du rythme, de la variation, de bonnes interventions DJ. J'ai rarement vu des retours aux vestiaires aussi enthousiastes, ça faisait plaisir à voir. Très bon état d'esprit tout le long. Une bien belle rencontre entre ces 3 équipes... dommage que l'after ne se soit fait qu'entre Ludiens (sauf un) ! |