Accueil >> Forum >> Général >> CR : L'impromachie >> Post #4560
Alexandre Posté le 21/11/2011 à 00:24:24

Ancien Ludien
Au niveau de la salle, très peu de perte de place par rapport à d'habitude, seules 15 chaises n'avait pas étaient installées. Ces chaises sont d'habitude les chaises de bancs et nous avions la place de les mettre si besoin.

les points positifs de cette nouvelle config :

- Plus de convivialité, aspect arène/stade sympa en phase avec match ou concept, meilleure impression d'entrée

- plus de proximité

- bien meilleure visibilité globale

- utilisation facilitée du rétro (score ; vidéo ; impro visuelles,...)

- meilleure acoustique (tout le monde profite d'un vrai son façade et pas d'une façade qui t'explose l'oreille droite ou que tu n'entends pas parce que tu es derrière ; la rupture de plafond arrive juste en fond de salle), à vérifier pratiquement je n'étais pas dans la salle mais d'un point de vue conception elle est clairement faites pour fonctionner dans cet axe

- nikel pour l'emplacement caméra

- possibilité d'ajouter les stacos (orthographe non contractuelle) pour public supplémentaire

- possibilité d'utiliser la scène à différents niveau (MC; groupe de musique;...)

- meilleure visibilité pour la régie (ça faciliterait le travail de Julien), plus de point d'accroche pour les projos

- plus de facilité pour déplacer le DJ (boites de repiquage)

- moins de perturbations sur les arrivées en retard ou l'entrée de Ludiens de perm au bar.

Au niveau négatif : peut être moins facile pour l'installation (et encore on est partie de chaise déjà installé en tâtonnant pour trouver la config finale) même si le déplacement des gradins est simplifié.

Vous avez compris pour quelle option je penche ! Les retours public que j'ai pu avoir sont tous positifs en tout cas.

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.07s
Faut remonter !