Accueil >> Forum >> Général >> CR : L'impromachie >> Post #4569
Motta Posté le 21/11/2011 à 11:49:50

Ancien Ludien
Salut les amis...

Voici mes petits idées qui ne me concernent que moi (j'étais banderilleros) :

1 - Super Com', super déguisement du CAP. Cela fait rêver. Bravo L'équipe!

2 - Je pense que le rôle des banderilleros doit être revu. pour cela j'ai une idée à proposer (et qui avais été proposé par TIC et TAC) :

Faire que les banderilleros soient en réserve, et soient prêts à intervenir dans toutes les impros. Cela demande plus de fond, mais, étant banderilleros, j'ai eu des longs blancs qui refroidissent bien (le caucus étais parfois vite fait, puis on attendais). Certes, le temps de jeu est peut être le même pour chaque banderilleros, mais, rester dans l'arène, suivre les impros, être alerte, permets de garder le rythme.

Autrement, il faudrait clarifier que c'est qu'un décorum, et que lors du jeu, banderilleros et toreros jouent le même rôle (on pouvait croire que les banderilleros jouaient d'office que des rôles secondaires)

3 - J'ai aussi trouvé difficile de réaliser des caucus avec des autres ligues. Ayant vu récemment une équipe avec des joueurs issus des diverses ligues, j'ai vu la difficulté de faire des caucus ayant des visions du jeu différent. Ma proposition précédente enlève ce problème. Autrement, si on garde le format actuel, un échauffement adapté peut être aussi éviter ce problème. (ou une soirée cohésion bien arrosé!)

4 - Pour la nouvelle position de la pationoire/arène. J'ai aimé. Plus joli à voir, avec le MC bien en vu, le DJ.... En ce qui concerne le son, je pense qu'il faudrait simplement penser à replacer les enceintes (le son dans la config traditionnel n'est pas top non plus : le sonviens juste d'un coté, et ceux assis sur la scène finissent avec les oreilles explosés). Un retour DJ est facile à mettre en place, et un enceinte fond de salle auss. En ce qui concerne la lumière, je pense que c'est Kif-Kif, et je pense que notre cher Julien va de plus en plus nous surprendre. Le fait de pouvoir utiliser le vidéo projecteur est aussi génial. Seul bémol : plus de rangés, et donc plus de chances d'avoir un grand devant.

Gros bis, et à plus

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.05s
Faut remonter !