Accueil >> Forum >> Général >> CR : L'impromachie >> Post #4570
Alexandre Posté le 21/11/2011 à 11:51:13

Ancien Ludien
Citation:
il est évident que l'idée est d'avoir des joueurs principaux et des rôles secondaires. Il faut en être averti maic c'es tla base du concept et ça marche très bien.

Tout est dit ici ! Nous ne voulons pas dénaturer ce point. Contrairement à la plupart des concepts, l'impromachie se distingue par la caractérisation des rôles d'acteurs. Et comme j'ai pu en parler avec certaines personnes "personnages secondaires" n'est pas pour moi synonyme de frustration. Jouer plusieurs personnages secondaires dans une soirée ou dans une même impro est vraiment apprécié de certains joueurs (cf retour que l'on a eu de la plupart banderilleros). La modif que nous proposons permet de se rapprocher encore plus du cérémonial corrida. Quand le toréro n'affronte pas le taureau au duel, il joue le rôle de banderillero, ceci laisse la possibilité à voir leadé 1 ou 2 impros par des banderilleros (ce qui laisse la possibilité ne signifie pas ce qui doit se passer !). Ceci peut aussi permettre de justifier le retour d'un toréro dans l'arène après une défaite contre le taureau...

Citation:
Pour en revenir sur l'accoustique, pour avoir assisté aux 2 autres tier temps, le son est bien plus étouffé avec cette config, le fond de scène absorbe un max de son et qu'il est difficile de porter au fond.

Je suis vraiment étonné sur ce point. Tu as déjà regardé un match depuis la scène (perso moi non), si oui, ça ne fait pas le même effet ? Et pire pour le son amplifié vu qu'il part de sous la scène ?

Pour les retours raph on peut considéré que si le DJ reste en régie, il ne peut que mieux entendre ce que le public reçoit vu qu'il est dans l'axe de diffusion et de capture. Par contre je suis d'accord que lorsqu'on le met sur scène c'est plus compliqué. Mais dans la config match au niveau son pour moi le pire c'est que 3 rangées finissent sourds de l'oreille droite, 4 on un bon son et les 20 autres n'entendent rien soit parce qu'ils sont loin soit parce qu'il sont derrière la façade. En gros il est impossible de vraiment savoir ce que le public entends tellement les emplacements sont disparates.

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.09s
Faut remonter !