 Ancien Ludien
|
Citation: Motta Faire que les banderilleros soient en réserve, et soient prêts à intervenir dans toutes les impros. Certes, le temps de jeu est peut être le même pour chaque banderilleros, mais, rester dans l'arène, suivre les impros, être alerte, permets de garder le rythme.
Je vois plus ça comme une variante du concept lorsque l'on veut le réaliser avec peu de joueurs (type troupes pro...). Dans cette config le rôle de banderilleros me parait encore plus compliqué que celui de taureau et sans de très bons joueurs, très à l'écoute, on risque d'avoir des incohérences qui ralentiraient le jeu... Mais j'aimerai tenter quand même cette config un jour. Le message lors du recrutement des joueurs serait dans ce cas adapté, banderilleros = rebondissemenent/pose d'univers + ECOUTE + grosse expérience.
Citation: MottaJ'ai aussi trouvé difficile de réaliser des caucus avec des autres ligues.
L'objectif pour moi était de rencontrer au max les autres équipes (ce qui a était plutot réussi je crois) et je pense que de la mixité dans un coccus peut être vraiment positive. Voir comment créé la synergie en amont tu as raison !
Citation: Motta plus de rangés, et donc plus de chances d'avoir un grand devant.
C'est bizarre j'ai pas pensé à ça, bien vu ! Ils font chier les grands ! |