Alexandre | Posté le 18/01/2012 à 12:10:01 |
![]() Ancien Ludien |
Petit CR collectif du catch (Raph c'est surement toi qui a le pus de choses à dire, je te laisse alimenter !) Beaucoup de monde dans la salle dès 21h (bonne heure pour démarrer en bar même si ça fait finir un peu plus tard). Raph nous chauffe le public à point. Le public restera chaud jusqu'à la fin ! Première 1/2, Hélène et Julia (les troubala ??? qui nous ont fait une entrée magnifique) rencontrent Ramzy et Yves (les califor ???). Je n'ai vu que la première impro, bien sympa, et j'ai entendu le public surchaud depuis les cuisines donc ça a du fonctionner. Il parait qu'on a vu une belle rimée... Seconde 1/2, Jérémy Brique et Motta (Les bouilles de couchers) rencontrent Erwan et Alex (Les Agacés, des sortes d'indignés de droite). On a vu des lapins voler le crédit agricole, des slogans, une jolie chantée que j'ai pu apprécier du public, des slogans, une mitraillette où Erwan a pu faire apprécier son accent berbère. Les accents justement... une impro avec accent et sans thème. C'est le seul point négatif que je retiens. Perso j'aime pas les accents et sans thème on bascule encore plus vite dans le cliché. On s'est évadé avec un tango urbain filé et le FBI a fini par intervenir pour mettre à mal des trafiquants de schnouff ! Pour la finale on retrouve les agacés et les calfifor???. Une première musicale pour se chauffer, une série d'entretiens d'embauche pour un poste de joueur de Yukulélé avec des candidats de qualité ! Les 4 équipes du soir se sont ensuite réunies pour une zapping qui a je crois très bien fonctionné (on retiendra la jeune fille de Laval !). On a ensuite basculé sur la vie de 2 personnes du public, leur vie n'était pas si intéressante finalement ! On finira sur une impro libre un peu confuse durant laquelle Ray Charles amputé des mains tentera un duo avec Michel Berger... sans succès ! Un scrutin final donnera les Agacés vainqueurs. Les premières mesures prises par nos nantis seront :
Voilou, je m'en retourne jouer avec la main invisible d'Adam Smith ! |