Accueil >> Forum >> Général >> The Band From New York >> Post #7691
Tibo Posté le 26/06/2013 à 18:07:11

Ludien
Mes chers amis, inscrivez-le dans vos agendas, c'est un événement qui n'a lieu qu'une fois dans une vie (si on a une durée de vie très courte), The Band From New-York va vous faire vibrer, trembler, rire et sans doute pleurer, tellement que c'est beau !

The Band From New-York, c'est qui ? C'est un groupe mondialement connu, un peu moins que le mec de Gangnam Style que personne ne connaît et un peu plus que Lady Gaga (vous savez, celle qui fait des trucs avec des chaussures et de la vache).

Ça vous fait rêver ? Frétiller sur place ? Je comprends, moi aussi ça me fait des petits frissons dans le dos. Surtout que, première mondiale, ils passent à Toulouse (France), à la Cave Poésie !

Mais quand ? Quand ? La semaine prochaine, petits veinards ! Du deux au six juillet, c'est à dire du mardi au samedi !

N'est-ce pas merveilleux ? Si.

Après une telle orgie de points d'exclamation, je vous laisse juste admirer leur flyer, et aller sur le site de la Cave Poésie pour réserver vos places ! Moi, pour ma part, j'irai les 6 soirs d'affilée, tellement ça a l'air cool !

Et si certains se disent que les mecs ont des têtes qui leur rappellent quelqu'un, c'est juste parce qu'ils sont super connus. Voilà tout. Faut lire Voici, un peu, aussi, hein, si vous ne faites pas des efforts, c'est pas moi qui vais les faire pour vous, OK ?

Contacts | Mentions Légales | Newsletter | Plan du site
v1.0 | Powered by jules , Designed by Irène
Page générée en 0.06s
Faut remonter !