Ludien
|
Salut les nouveaux,
normalement, la plupart d'entre vous est passée "Ludien", et non plus membre, ce qui vous donne accès à d'autres rubriques du forum ("interne" et "annonce et autres infos", notamment) à l'annuaire, et à des bidules nouveaux que vous ne pouviez pas voir avant.
Si ce n'est pas le cas, c'est pour différentes raisons :
- vous n'avez pas encore payé votre cotisation, ou confirmé que vous vous inscriviez vraiment (3 personnes dans ce cas). Dès que votre situation change, prévenez moi par message perso (cliquez sur mon nom, et sur "lui envoyer un MP"), et je vous introniserai Ludien, parce que je PEUX le faire.
- Vous ne vous êtes pas encore inscrits sur le site, auquel cas je ne peux rien faire pour vous tant que vous n'avez pas créé votre compte. Une fois ce compte créé, faites pareil, MP et tout ça.
- Je ne vous ai pas trouvés parce que je suis un peu bête. Dans ce cas là , envoyez moi également un message perso, mais gentil, ou vous me parlez simplement, avec des mots pas trop compliqués, pour me dire que si si, vous vous êtes inscrits, mais que c'est juste que je suis un peu bête.
Les personnes que je n'ai pas trouvées et qui ont payé leurs cotisations sont :
Bruno a
Cedric V
Emmanuel T
Geoffrey M
Mathieu P
Pierre D
Prune P
Des bisous.
Derniére édition le 30/10/2013 à 09h19 par Tibo. |